Non à la liquidation de la SAD !
- Par jc13
- Le 01/06/2020
Débat public organisé par l'UD CGT 13 contre la liquidation de la SAD.
Cette attaque au niveau national détruira 512 emplois directs, et met en danger des milliers d'emplois indirects dans le reste du Livre et de la presse !
Les travailleurs dont l'emploi a été liquidé occupent maintenant le site, défendant l'outil de travail face à l'État et au patronat qui ouvrent ensemble pour le détruire. Avec eux, le reste du mouvement ouvrier est là pour les soutenir !
À la SAD et dans toutes les entreprises, l'emploi vivra ! Nous ne paierons pas pour la crise des capitalistes ! Aucun de nos droits n'est négociable
Articles similaires
Pour l'égalité, l'emploi et la dignité de tous les travailleurs !
Hier, les Jeunes communistes 13 ont défilé à Paris à l'appel de la Marche des solidarités et de l'UD CGT 13, aux côté des Jeunes Communistes Lyon, du Comité de Lutte - Étudiant, d&eacu…

La milice ne passera pas !
Nos camarades du syndicat CGT Carrefour le Merlan sont actuellement en grève pour soutenir le camarade Francky Meinier que la direction veut licencier. Ne reculant devant rien, la direction a envoyé ses nervis attaquer nos camarades, bles…
notre newsletter
La Jeunesse Communiste,
c'est quoi ?
Nous vivons dans une société basée sur la guerre et l'exploitation. Le capitalisme crée la misère des hommes et des femmes et détruit la nature. La jeunesse communiste, c'est une organisation qui lutte pour la destruction de cette société et la construction d'une autre, qui permettrait l'émancipation de chacun et une vie digne pour tous : le socialisme. Par nos luttes, nos actions, notre propagande et notre organisation nous militons pour la révolution, pour détruire ce système inhumain.

jeunes.communistes13@gmail.com