69353650 511026839646338 8985700727221387264 n

Le sionisme tue, l'impérialisme français complice !

Le 9 août 2019, la flotte française participait à des manoeuvres "humanitaires " avec les flottes israéliennes, nord-américaines et grecques dans le port de Haïfa, en Israël.

Ces manoeuvres avaient officiellement pour but de préparer les flottes militaires à évacuer les civils et acheminer des vivres en cas se séisme de grande ampleur.

Mais ces manoeuvres ne trompent personne: alors que les États-Unis et l'entité sioniste se montrent de plus en plus agressifs vis à vis de l'Iran, alors que Israël procède à de nouvelles frappes meurtrières contre la bande de Gaza; ces manoeuvres militaires ont bel et bien un objectif d'intimidation vis à vis de l'Iran et de la Syrie. Elles démasquent la présence de l'impérialisme français dans la déstabilisation du Moyen-Orient, et sa complicité avec les crimes de l'armée sioniste en Palestine.

 

Alors que les bombes pleuvent sur la bande de Gaza, que les expropriations illégales de Palestiniens se multiplient en Cisjordanie, que l'entité sioniste multiplient les actes de guerre à l'encontre de la République arabe syrienne et de l'Iran; les monopoles capitalistes français montrent qu'ils comptent bien avoir leur part du butin de guerre.

 

La Jeunesse Communiste des Bouches du Rhône affirme son soutien inconditionnel à la résistance patriotique et populaire palestinienne, en particulier au Parti Communiste Palestinien.

 

Il est de notre devoir que de combattre ceux qui nous exploitent et assassinent là bas en notre nom!

 

Contre la guerre, le colonialisme: organise ta colère, rejoins la Jeunesse Communiste !

impérialisme guerre Palestine

×