Stop aux collaborations militaro-industrielles avec Israël ! Rassemblement 1er avril devant Eurolinks Marseille !

L'entreprise d'armement Eurolinks produit à Marseille des composants de munitions. De l'aveu de son propre directeur, 5 à 7% de la production vont en Israël. C'est soi-disant du "matériel de defense", mais dans un langage clair il s'agit en fait de maillons de munitions pour fusils d'assaut !

Il est clair que ce matériel participe directement au génocide en cours en Palestine. Il est l'un des milliers de rouages de la machine de guerre israélienne, sans lesquels le massacre immense perpétré en Palestine serait impossible.

C'est pourquoi lundi 1er avril nous nous rassembleront massivement pour exiger la suspension de toute collaboration avec Israël. Chaque action qui peut isoler économiquement, militairement et industriellement le régime colonial et d'apartheid sera des vies rendues au peuple de Palestine, une aide pour la résistance et un progrès pour le droit à l'autodétermination du peuple palestinien !

Cela montre une fois de plus la responsabilité des impérialistes, sans lesquels l'armée israélienne n'aurait pas plus de 3 jours de munitions, pas d'avions, de tanks, de roquettes, de matériaux de construction, de ravitaillement, d'engins logistiques, etc.

Si certains sont tentés de ne pointer que les Etats Unis du doigt, cela montre une fois de plus qu'il existe un impérialisme tricolore qui se porte mieux que jamais. La France a devancé la Russie dans le concours des impérialistes à la vente d'armes, prenant maintenant la 2e place mondiale !

Cela montre le pouvoir d'action dont nous disposons : nous, les travailleurs et la jeunesse de la métropole impérialiste. Nous sommes ceux qui vivons et produisons au coeur de la bête. En tant que consommateurs, nous sommes soumis aux monopoles qui nous imposent une vie chère, des produits de mauvaise qualité et qui soutiennent la guerre impérialiste et la colonisation.
Mais en tant que travailleurs, nous sommes ceux qui produisent toutes les richesses, toutes les marchandises, qui réalisons toutes les tâches, sans lesquels leur système ne peut pas fonctionner.

Notre responsabilité est d'élever notre niveau de conscience collective et notre compréhension de l'ennemi commun qui nous fait travailler dans des conditions toujours pires, toujours plus longtemps, pour produire des richesses et des marchandises qui vont venir participer au massacre des palestiniens.

C'est bien en menant une lutte décidée contre notre propre impérialisme que nous seront de la meilleure aide aux peuples opprimés. Plutot de de juger leurs choix, leurs stratégies et leurs alliances, soyons une force a leurs côtés qui renversera tout le camp bourgeois et réactionnaire !

Les travailleurs, la jeunesse, avec toutes les forces sociales écrasées et opprimées par les monopoles capitalistes, unissons nous ! Formons notre propre front contre la guerre, l'impérialisme et le colonialisme.
Faisons annuler la collaboration avec Israel, battons nous contre l'envoi d'armes ou de troupes en Ukraine, en Afrique, contre les projets de SNU, le progrès du fascisme, de la réaction et de la militarisation de notre société.

Unissons nous pour la seule alternative, pour un monde débarrassé de la barbarie capitaliste qui crée la guerre, la misère et le colonialisme !

RASSEMBLEMENT CONTRE LA COLLABORATION EUROLINKS - GENOCIDE
LUNDI 1ER AVRIL
RDV 13H 1 RUE LOUIS NEEL

Palestine stoparmingisrael impérialisme guerre France