Picsart 23 09 26 07 01 03 905

Depuis l'Huma : appel au soutien à nos camarades AED de Victor Hugo ainsi qu'à nos camarades IEG, réprimés pour leurs luttes !

Au cours de la mobilisation contre la réforme des retraites, nos camarades de l'énergie ont su appliquer le mot d'ordre "Nous produisons alors nous décidons" en se réappropriant leurs moyens de production. Ils ont subi pour cela de lourdes conséquences, notamment la mise en garde à vue puis le procès de trois d'entre eux, dont leur secrétaire général, qui devait se tenir vendredi 15/09 et qui a finalement été reporté.

Depuis plus d'un an, les camarades CGT AED de Victor Hugo ont lutté pour la cdisation des AED et contre le tri raciste des élèves qu'exigeait l'ancien directeur de l'établissement.

Depuis une véritable campagne antisyndicale est menée contre nos camarades, où ils se retrouvent à nouveau convoqués à un commissariat !

UN RASSEMBLEMENT EST DONC APPELÉ DEMAIN A 8H30 DEVANT LE COMMISSARIAT DE L'ÉVÊCHÉ A MARSEILLE !

La jeunesse communiste 13 soutient et appelle à soutenir ces camarades à l'avant garde de la lutte !

SOLIDARITE AUX IEG ET AUX AED DU LYCEE VICTOR HUGO ET A LEUR LUTTE EXEMPLAIRE

C'est ensemble, travailleurs, lycéens, étudiants, qu'on pourra les faire reculer : par le rapport de force, la solidarité, continuons le combat de classe !

répression discrimination syndicale CGT Fête de l'Humanité Jeunesse Communiste des Bouches-du-Rhône

×