Créer un site internet

101451376 3204635379598694 7036555778437677056 n

Pas de justice, pas de paix !

La jeunesse populaire de Marseille a répondu massivement présente pour dénoncer l'impunité de la police qui assassine dans nos quartiers !

En France, aux États-unis, partout, le capitalisme organise toute la société pour le profit. Son seul mode de vie est d'exploiter les travailleurs et d'opprimer toute la société pour maintenir son règne.

La police raciste, l'État raciste sont là pour opprimer encore plus les travailleurs de couleur, pour accentuer leur exploitation et les profits des monopoles. Le racisme empoisonne la conscience des travailleurs blancs pour leur faire accepter l'oppression de leurs frères de classe.

Peu importe son origine, peu importe sa couleur, notre classe a intérêt à combattre le racisme sous toutes ses formes, a lutter pour l'unité de classe sur nos intérêts : renverser le système qui genere les crises, les guerres, le chômage et la misère !

La police comme le reste de l'État servent l'ordre capitaliste. A chaque fois que l'exploitation devient un peu plus intolérable, que la colère monte, la police frappe plus et les tribunaux nous enchaînent plus longtemps.

Les monopoles et leurs gouvernements successifs ont détruit l'hôpital public et crée les conditions pour une crise sanitaire d'ampleur. Mais cela ne les a pas empêchés d'utiliser cette crise pour s'attaquer de manière opportuniste à nos droits, pour donner carte blanche à la police pour gazer, arrêter, matraquer.

manifestation répression racisme

×